Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélusine
Le blog de Mélusine
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Délirium ? Aujourd’hui est un jour gris et je ne


Délirium ?


Aujourd’hui est un jour gris et je ne sais pas quoi faire. Je suis là allongée dans mon lit sans but, sans ambition…Je me sens tellement vide depuis quelques temps !!

Je suis là sans être là, je me pose des tas de questions auxquelles je ne peux répondre. Alors à quoi bon continuer !! Je parle de tout et de rien, je fais semblant !! Et oui, les hommes font toujours semblant, on a en nous la force du paraître qui nous poursuit tout au long de notre existence !! Ce ne sont pas ceux qui paraissent malheureux qui le sont le plus…Ils veulent juste qu’on s’intéresse à eux, ils aiment juste être la « vedette » et j’ai pu encore le constater il y a quelques semaines !! Mais bon avec moi ça ne marche pas ! Je n’éprouve aucune pitié pour les gens…A quoi bon en avoir ?

La pitié est le pire sentiment que l’on puisse ressentir à mon avis ! C’est pire que le mépris, le dégoût ou même la haine !!

Aujourd’hui j’ai perdu ma foi, ma foi en l’homme ! Je pense que nous sommes que des marionnettes, des pantins. Nous sommes ici pour jouer un rôle et Dieu ou je ne sais qui nous regarde comme on regarde la Star ac ou loft story…Quelle honte, nous sommes des objets, des jouets ! Certains s’en satisfont et restent passifs, moi je n’en peux plus…Oui je suis peut être aussi un peu dérangée du côté cérébral mais je m’en fiche, j’assume mes propos !!

Folle ? Moi ? Non je ne pense pas, nous le sommes tous alors peut m’importe ce que vous pensez ! Mais qu’Est-ce que la folie ? Etes vous capable ou en mesure de me dire comment je suis ? Pouvez vous juger qu’une personne est complètement folle, si elle doit de suite être internée à l’hôpital le plus proche ? Je dis NON ! Vous en êtes incapable !!! Oui parce que les fous ne savent pas qu’ils sont fous donc vous êtes encore plus fous que ceux qui sont dans des prisons médicales, enfermés avec leur calmants…A cause ou grâce à vous, ils ne connaissent plus ce monde si noir, si violent et si hypocrite !! Eux sont peut être encagé dans une pièce de 10 m2, nous nous le sommes sur Terre…Et des millions de personnes prennent du lexomil en cachette et sont encore plus malheureux…

Conclusion, je délire complètement ?

Publicité
Commentaires
C
C'est un regard vrai que tu portes sur le monde et la Vie. Ca change notre perception et pousse à la réflexion sur ce que nous sommes.
T
Que voila un article qui dit une certaine vérité mais qui est aussi, parfois, violent. Que ceux qui passent par ici méditent là dessus.
Le blog de Mélusine
Publicité
Archives
Publicité