Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélusine
Le blog de Mélusine
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Ce qui...


Ce qui... :

me fait rougir : qu’on me fixe, ou qu’en on me complimente

m'énerve : les hypocrites, racistes, menteurs, ceux qui n’aiment pas Mylene…

me fait plaisir : acheter des objets de Mylene, être avec les personnes que j’aime, aller sur le forum myl

me fait sourire :

Je crois en... : rien

Par amour je serais capable de ...: Tout

Ma petite manie ... : toucher mes cheveux et ronger mes ongles

Ce qu'on dit de moi ... : Je M'en Fiche

Ma devise ... : Rêve De Ta Vie eT vis Tes rêves...

Publicité
Commentaires
C
même si tu t'en fiche je te le dis quand même tu es extraordinaire et j'aime beaucoup ta devise mais c'est dommage que rien ne te fais sourire même pas moi lol
Le blog de Mélusine
Publicité
Archives
Publicité