Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélusine
Le blog de Mélusine
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Moi !


Je commence mon blog par une ptite présentation !

Je m’appelle Aurélie, je suis née le 2 mars 1986 à Angoulême ( Charente). Mais j'habite à Aurillac dans le Cantal. Je suis actuellement en classe prépa afin de pouvoir acquérir le plus de connaissances possible pour passer les concours d’orthophoniste et/ou assistante sociale. Je sais ce ne sont pas du tout les mêmes métiers mais j’aimerais énormément aider les gens dans leurs difficultés quotidiennes !! Je ne vais pas vous écrire ma lettre de motivation ne vous inquiétez pas !!!

En ce moment je suis célibataire ! Et oui personne ne veut de moi Je suis peut etre un ptit peu pénible j’avoue !! J’ai assez mauvais caractère… et oui je ne suis pas la fille parfaite. Désolée messieurs dames !!!

Dans la vie j’ai une vraie passion Mylène Farmer ! Pour moi c’est la meilleure artiste parce qu’elle a su rester elle-même, et surtout ne pas étaler sa vie à la presse people et à la télé ! Ses textes sont merveilleux, on se trouve dans chacun de ses textes, elle me fait avancer…J’ai eu la chance de la voir en 2006 à Bercy, 17janvier, le plus beau jour de ma vie ! J’étais à seulement quelques pas d’elle. Je l’ai vu, écouté et admiré ! C’est une femme vraiment humaine et très proche de son public, une femme admirable aimé et qui aime.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me les poser !! J’y répondrai du mieux que je peux !!

Publicité
Commentaires
T
On a la même passion et je ne peux que confirmer tout ce que tu as dis sur Mylène! She's the best! <br /> Et en ce qui te concerne, je te souhaite une très bonne chance pour ce blog, je viendrai le lire souvent ^_^
Le blog de Mélusine
Publicité
Archives
Publicité