Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélusine
Le blog de Mélusine
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Et oui on aime notre Mylene


                                                          Aime

Souvenir de nos...
Fiançailles
En bataille
Souvenir des mots
Flux de taille !
Un feu de failles
Souvenirs d'émois de mai
Qui affolaient
Tous les sols... et
Soutenir le monde "aimer"
A la force de nos poignets... d'amour

Aime
Tous les maux sont les mêmes
Quand on aime
Du pareil au blême
Aime la lie, l'anamour
Quoi de mieux quand on saigne
Moi j'aime... les "je" de l'amour
Qu'il pleuve ou qu'il vienne...

Souvenir de Palerme
Qui s'élèvent
Dans le ciel
Souvenir d'un soleil
Un seul être
Me pénètre
Sous réflex, je pose à nue...
Je suis surex...
Rien de m'ex...
...pose plus qu'à l'inconnu
Je lui demande si l'amour est tendre..

Publicité
Commentaires
Le blog de Mélusine
Publicité
Archives
Publicité