Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélusine
Le blog de Mélusine
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Les cons !! (vaste sujet)


                                                Les cons

Ce soir, je viens de nouveau d’etre confronté par la bêtise humaine. Oui ça fait peur en effet !! En fait, ça me fait rire parce que ce gars avait de pauvres arguments comme : un bac, ça te sers ? Non c’est connu ça ne sert à rien du tout !!!

Et oui, les cons, on en croise partout !! On ne peut pas les enfermer ni même les soigner ça coûterait trop cher à la société alors on les laisse en liberté ou quasi-liberté. Oui, j’ose dire quasi parce qu’ils sont enfermés dans leur monde sans réalité. Leur cerveau est une véritable prison, oui mais elle est vide ou presque bé oui, ils connaissent les mots : manger, dormir, emmerder le monde…Oui ils sont toujours sur la défensive parce qu’ils sont inférieurs aux autres qui sont un peu moins cons qui ne le sont pas !! Donc comme moyen de se défendre ils utilisent l’agressivité même quand personne ne les attaques…

Comment reconnaître un con ? Bé il se croit beau même très beau. Après, il se sent fort avec pleins de muscles partout. Pi en dernier lieu dans les soirées ils boivent beaucoup même enormement pour dire : roo je suis le plus fort ! C’est moi qui ai le plus bu !! Je suis beau fort et le meilleur !!

Mais bon il y a aussi des cons qui essaient de se fondre dans la masse mais ça ne marche qu’un temps…

Bref !! Cette tite prise de bec me fait bien rire en tout cas !!!

Publicité
Commentaires
C
Viens près de moi et je construirai un mur anti con autour de nous. Ou mieux ignorons les tout simplement. C'est la plus redoutable des armes contre ce genre d'individu, il se retrouve comme un con qu'il est MDR
Le blog de Mélusine
Publicité
Archives
Publicité