Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mélusine
Le blog de Mélusine
Derniers commentaires
7 octobre 2006

C'est la vie pas le paradis


561087030

Et oui, la vie n’est malheureusement pas le paradis !!

Beaucoup trop de personnes souffrent et on dû mal à vivre. La vie est comme une bataille qu’on doit essayer de gagner pour avoir une place au sein de la société…

Nous sommes à la quête d’un bonheur, quelque chose qu’on ne pourra jamais atteindre ou seulement des brides éphémères de temps à autres. C’est au moment ou on est le plus heureux que la vie nous rappel que nous ne sommes que des êtres de passage et que nous devons souffrir à nouveau pour essayer d’atteindre un ptit morceau de bonheur gros comme une cerise !! C’est pas grand-chose mais nous nous en contentons…

L’homme se bat au quotidien pour ce bonheur inaccessible et impitoyable !! Il veut y croire pour mieux supporter sa position de mortel et croire que demain tout ira mieux…Mais non pour des milliers rien ne va mieux !!

L’homme doit cependant continuer de rêver, de croire en ses rêves, même les plus fous ( comme devenir une pâquerette au milieu d’un champs ou mettre croire que ce sera lui la nouvelle Star ). Nous devons continuer à y croire car nous sommes libre que dans nos rêves parce que nous pouvons imaginer des choses mêmes les plus folles…

Battons nous pour garder espoir en nos rêves !! Comme a dit un chanteur « mais vous n’aurait pas ma liberté de penser »

Publicité
Commentaires
N
BE JE TROUVE SA BIEN MAIME SI JAIME PAS TROP MYLENNE !!!!!!!bon bref comme ce une amie qui tien le blog ,je lui laisse un petit com comem sa lui fera plaisir de ma par lol <br /> enfin jespere lol <br /> biz ma petite naucelienne
B
exactement ce que je pense t'es trop forte :)
C
c'est tellement vrai ce que tu écris. L'espoir nous fait vivre et les rêves nous font avancer dans la vie.
Le blog de Mélusine
Publicité
Archives
Publicité